Frère des Ours RPG
[center]Bonjour !
Bienvenue sur le site !

Si tu es déjà inscrit, connecte-toi vite pour pouvoir jouer avec nous ! Sinon, inscrit-toi et viens nous rejoindre sur le forum "Mon Frère l'Ours" !
Frère des Ours RPG
[center]Bonjour !
Bienvenue sur le site !

Si tu es déjà inscrit, connecte-toi vite pour pouvoir jouer avec nous ! Sinon, inscrit-toi et viens nous rejoindre sur le forum "Mon Frère l'Ours" !
Frère des Ours RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frère des Ours RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recherche staff pour relancer le forum !!!
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Pour vous guidez sur le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenai
Notre Amour de Fondatrice
Notre Amour de Fondatrice
Kenai


Messages : 159
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 27
Localisation : dans mes terres

Pour vous guidez sur le forum Empty
MessageSujet: Pour vous guidez sur le forum   Pour vous guidez sur le forum EmptyMar 27 Mar - 8:41

Bonjour, alors voilà, j'ai remarqué que certaines personnes avaient du mal à naviguer sur le forum, alors voilà une liste de priorités qui vous aidera:

1. Il faut s'enregistrer et trouver un nom pour son personnage.

2. Lire le  contexe, le réglement ( bien sur, il y a un code à l'intérieur) et choisir un groupe et un grade pour votre personnage. Et aussi vous trouver un Kit ( vous avez une semaine pour en faire un ou pour en trouver un).

3. Copier-coller la fiche de présentation (son code) et la remplir (en ouvrant un nouveau sujet).

4. Après avoir remplis la fiche de présentation, attendez qu'un membre du staff vous valide et une fois validé, vous pouvez aller partout sur le forum et commencer a rp.

5. Si vous n'avez toujours pas compris, allez dans la partie ''question" et posez votre question ou bien encore, envoyez un MP a un membre du staff.

Merci d'avoir lu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://freredesours.1fr1.net
 
Pour vous guidez sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Totems pour les Inuits et animaux de compagnie pour les animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frère des Ours RPG :: Les Trucs à savoir... :: Le commencement...-
Sauter vers: