Frère des Ours RPG
[center]Bonjour !
Bienvenue sur le site !

Si tu es déjà inscrit, connecte-toi vite pour pouvoir jouer avec nous ! Sinon, inscrit-toi et viens nous rejoindre sur le forum "Mon Frère l'Ours" !
Frère des Ours RPG
[center]Bonjour !
Bienvenue sur le site !

Si tu es déjà inscrit, connecte-toi vite pour pouvoir jouer avec nous ! Sinon, inscrit-toi et viens nous rejoindre sur le forum "Mon Frère l'Ours" !
Frère des Ours RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frère des Ours RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recherche staff pour relancer le forum !!!
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Le Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenai
Notre Amour de Fondatrice
Notre Amour de Fondatrice
Kenai


Messages : 159
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 27
Localisation : dans mes terres

Le Règlement Empty
MessageSujet: Le Règlement   Le Règlement EmptyVen 21 Oct - 17:22

Règlement de « Frère des Ours RPG »


Bonjour !
Ceci est le règlement du forum. Vous vous rappelez certainement qu'un code est caché dedans, et que pour vous faire valider, il est indispensable de recopier le code dans votre fiche de prez' ? Et bien ce code, vous ne le verrez que si vous lisez ENTIÈREMENT ce règlement, car nous allons donner le code lettre par lettre (en non en entier !). Et oui, c'est comme ça !!Wink Mais ne vous découragez pas, c'est facile, le règlement est en fait assez court !!

RÈGLES DE BASES
Vous les connaissez certainement... !! Mais un petit rappel n'est pas en option !
♣️ On n'insulte personne.
♣️ On ne dit pas d'autrui ce que l'on aimerait pas qu'on dise de nous. (vive la sagesse ! Mais ne vous en faites pas, on est pas tous des intellos, sur ce fow' !Wink)
♣️ La première lettre du code est « M ».
♣️ On respecte le travail, les RP's, les avis des autres.
♣️ Le langage SMS (même sur la CB!) est interdit. Comme on vous le rabâche tout le temps, vous êtes sur un forum, et non sur votre portable... Alors un minimum utilisez toutes vos touches de clavier pour écrire ici, s'il vous plait !Smile


RÈGLES DE RPG
J'espère que vous n'avez pas raté la première lettre du code !! Sinon, retournez en arrière : vous avez mal lu. Vous voyez que c'est quand même pas très difficile, ce code !
♣️ Respectez vos terres.
♣️ La deuxième lettre du code est « E ».
♣️ Faites un minimum de lignes. Nous allons donc imposer un nombre de lignes par RP : 8-10. Si vous savez que vous avez peu de temps pour répondre au RP, que vous n'êtes pas inspiré, parlez-en à votre compagnon de RP, mais évitez de faire 5 lignes, car vous serez sanctionné par nos Admin/Modo qui font le tour des RP's, et vous contactent en cas de besoin (mais on est pas tous des tyrans, alors bon …Wink)
♣️ Nous vous moquez pas de certain RP, ni de son auteur.
♣️ Vous devez prévenir le STAFF quand votre RP est fini, dans un sujet posté par un membre du STAFF dans chaque terre. Il sera mis dans les archives, mais postez votre fin de RP dans le bon sujet, dans la bonne terre, s'il vous plait. Votre message sera ensuite supprimé par un membre du STAFF. [Exemple : vous avez fini un RP dans la terre des ours, dans ?????? . Vous devez prévenir la fin de votre RP dans un sujet nommé « Fin de RP » dans la terre exacte où vous avez commencé et fini le RP.] Bien sûr, si cela n'est toujours pas clair, vous pouvez demander plus de renseignements à un membre du STAFF ou aller faire un tour dans la partie question !
♣️ Et une autre petite règle importante, la troisième lettre du code étant « R », vous devez avoir un RP en cours le plus souvent possible, car vous êtes sur un forum de RPG, et vos RP's font vivre le forum !!


RÈGLES DE LA CB
♣️ Le langage SMS est interdit sur la CB. Vous pouvez glisser dans votre texte deux/trois abréviations, mais faites en sorte que l'on vous comprenne.
♣️ Pas de moquerie, d'insultes... C'est presque le seul endroit où vous pouvez « flooder », alors ne gaspillez pas votre temps en méchancetés.
♣️ Si vous voulez montrer à quelqu'un une image, vous pouvez lui envoyer par MP, de sorte à ne pas « défigurer » la CB. Toutes fois, si vous le désirez, les « spoiler » sont aussi efficaces ! Voici le code :
Spoiler:
♣️ Il ne faut évidemment pas donner de liens publicitaires (liens d'autres forums, par exemple) sur la CB, mais vous pouvez par MP !
♣️ Oui, je sais, il vous manque encore des lettres pour le code ! Alors l'avant dernière est « C ». Vous devinez le code ?? Oui, mais attendez la fin de ce règlement, car si vous vous trompez... !!! ;)Allez, c'est presque fini !

AUTRES RÈGLES IMPORTANTES
♣️ Bien sur, n'oubliez pas que le STAFF est à votre disposition pour tout problème. Les Admin's et Modo's sont là pour ça, alors allez vous faire conseiller par MP, ils sont tous là pour vous !! ♥️ ♥️ ♥️
♣️ Si vous êtes perdu sur le forum, faites un tour dans la partie '' vos premier pas '' dans cette « rubrique » nommée « Pour commencer », où vous trouverez le contexte, le règlement (celui que vous lisez), qui incarner, etc..., ou demandez de l'aide à un membre du STAFF, rappelez vous qu'ils ne mordent pas... !!!Wink
♣️ Si vous êtes victimes de harcèlement, insultes, méchancetés en tous genres, informer un membre du STAFF, et ne laissez pas ces histoires brouiller votre bonne entente avec d'autre joueurs.



♣️ Et oui, il vous manque une lettre...!!! Mais comme je suis gentille et généreuse, je vais vous la donner...!!! La dernière lettre est « I »... Alors, on dit quoi ?? MERCI, Kenai !!

Allez, je vous laisse faire votre fiche de présentation, à l'aide du formulaire que vous trouverez dans la partie présentation et à bientôt sur le jeu !!!! ♥️ ♥️ ♥️


[Règlement écrit par Eukaipia, et posté par Kenai]


Dernière édition par Eukaipia le Sam 24 Mar - 12:41, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://freredesours.1fr1.net
 
Le Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frère des Ours RPG :: Les Trucs à savoir... :: Le commencement...-
Sauter vers: