Frère des Ours RPG
[center]Bonjour !
Bienvenue sur le site !

Si tu es déjà inscrit, connecte-toi vite pour pouvoir jouer avec nous ! Sinon, inscrit-toi et viens nous rejoindre sur le forum "Mon Frère l'Ours" !
Frère des Ours RPG
[center]Bonjour !
Bienvenue sur le site !

Si tu es déjà inscrit, connecte-toi vite pour pouvoir jouer avec nous ! Sinon, inscrit-toi et viens nous rejoindre sur le forum "Mon Frère l'Ours" !
Frère des Ours RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frère des Ours RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recherche staff pour relancer le forum !!!
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Totems pour les Inuits et animaux de compagnie pour les animaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenai
Notre Amour de Fondatrice
Notre Amour de Fondatrice
Kenai


Messages : 159
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 27
Localisation : dans mes terres

Totems pour les Inuits et animaux de compagnie pour les animaux Empty
MessageSujet: Totems pour les Inuits et animaux de compagnie pour les animaux   Totems pour les Inuits et animaux de compagnie pour les animaux EmptyLun 5 Déc - 20:58

Pour les Inuits:
- Vous devez vous choisir un totem qui sera définitif (un animal). Il est très important. Vous pourrez l'incarner quand, ou, comment et comme vous le voulez dans les rp's. Il peut représenter n'importe quel animal (mais pas d'animaux mythique ni des animaux vivant dans la jungle ou la savane).

Pour les Animaux:
- Pour l'animal de compagnie, vous le choisissez et il sera votre compagnon de route pour toujours. Il doit être un animal de petite taille. Pour plus d'information,aller dans la partie des nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas
https://freredesours.1fr1.net
 
Totems pour les Inuits et animaux de compagnie pour les animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frère des Ours RPG :: Les Trucs à savoir... :: Qui pouvez-vous incarner ?-
Sauter vers: