Frère des Ours RPG
[center]Bonjour !
Bienvenue sur le site !

Si tu es déjà inscrit, connecte-toi vite pour pouvoir jouer avec nous ! Sinon, inscrit-toi et viens nous rejoindre sur le forum "Mon Frère l'Ours" !
Frère des Ours RPG
[center]Bonjour !
Bienvenue sur le site !

Si tu es déjà inscrit, connecte-toi vite pour pouvoir jouer avec nous ! Sinon, inscrit-toi et viens nous rejoindre sur le forum "Mon Frère l'Ours" !
Frère des Ours RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frère des Ours RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recherche staff pour relancer le forum !!!
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Questions deja posées et répondus par un membre du staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Questions deja posées et répondus par un membre du staff Empty
MessageSujet: Fuseau horaire !   Questions deja posées et répondus par un membre du staff EmptyJeu 10 Nov - 12:31

Salut ! J'ai remarqué que chez moi, je vous voyais rarement connectés, et je vois que vous postez vers la nuit, quand je dors ! J'en conclue donc que vous êtes canadiens
Je suis français et ça va être assez chaud pour rpg à la suite ^^
Voila je tenais juste à le dire pour tenir informé, je pourrais donc en effet RPG mais je ne serais pas un role player game rapide ^^ vu je répondrais donc quand vous dormirez (sauf si vous faites nuits blanches lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions deja posées et répondus par un membre du staff Empty
MessageSujet: Re: Questions deja posées et répondus par un membre du staff   Questions deja posées et répondus par un membre du staff EmptyJeu 10 Nov - 12:50

Bonjour Kiburi !

En effet, Kenala et Kenai sont canadiennes. Par contre, Mlima Tai et moi-même sommes françaises ! Cela ne pose de problèmes à personne, je crois !
Pour les RPG, tout le monde peut comprendre que les heures ne sont pas les mêmes, mais c'est bien de prévenir !! Aussi, normalement, on ne doit pas se "plaindre" que notre compagnon de RP est trop lent (sauf rare exception !), donc tu ne sera pas jugé et "détesté" parce que tu es Français !! XD Ca n'a pas de sens ! J'ai fait plusieurs des insomnies, alors cela m'arrive de me connecter vers 5h00 du matin !!
Aussi, je ne vois de question dans ton message... confused Mais en même temps, je ne vois pas où tu aurais pû poster ce message, alors je vais laisser passer ! Tu aurais peut-être pû nous informer que tu étais français par MP...

Merci en tous cas, d'avoir prévenu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions deja posées et répondus par un membre du staff Empty
MessageSujet: Re: Questions deja posées et répondus par un membre du staff   Questions deja posées et répondus par un membre du staff EmptyJeu 10 Nov - 15:52

En effet, il n'y a pas de question dans mon topic, désolé !

Mais si je n'ai MP personne pour prévenir c'est parce que je pense que ce topic serait assez bien si il pouvait rester publique afin d'informer les gens, car évidemment, tout le monde ne le saura pas et ils penseront que c'est un fait d'inactivité du forum. J'ai l'intention de ramener des gens sur ce forum afin qu'il y est plus de monde !

Car il est quand même vrai que ce qui fait qu'un forum rpg sois vivant, c'est aussi une question d'activité.

Encore désolé d'avoir fait ce topic, qui n'a pas de questions Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions deja posées et répondus par un membre du staff Empty
MessageSujet: Re: Questions deja posées et répondus par un membre du staff   Questions deja posées et répondus par un membre du staff EmptyVen 11 Nov - 5:05

Helloooooo !!

Tu sais, ce n'est pas grave pour la question ! Moi-même je t'ai dit que je ne savais pas où tu aurais pu poster ce sujet, alors...
Je vais demander à ce que ce sujet soit aussi pour informer (ça fera "Questions et informations" ou quelque chose comme ça !).
Tu peux ramener autant de monde que tu veux, tant qu'ils soient actifs !! Wink

Je te remercie Kiburi !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions deja posées et répondus par un membre du staff Empty
MessageSujet: Re: Questions deja posées et répondus par un membre du staff   Questions deja posées et répondus par un membre du staff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions deja posées et répondus par un membre du staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frère des Ours RPG :: Autres petites choses... :: Questions et trucs à dire-
Sauter vers: