Frère des Ours RPG
[center]Bonjour !
Bienvenue sur le site !

Si tu es déjà inscrit, connecte-toi vite pour pouvoir jouer avec nous ! Sinon, inscrit-toi et viens nous rejoindre sur le forum "Mon Frère l'Ours" !
Frère des Ours RPG
[center]Bonjour !
Bienvenue sur le site !

Si tu es déjà inscrit, connecte-toi vite pour pouvoir jouer avec nous ! Sinon, inscrit-toi et viens nous rejoindre sur le forum "Mon Frère l'Ours" !
Frère des Ours RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frère des Ours RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recherche staff pour relancer le forum !!!
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Elbion ,loup male,guerrier

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenai
Notre Amour de Fondatrice
Notre Amour de Fondatrice
Kenai


Messages : 159
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 27
Localisation : dans mes terres

Elbion ,loup male,guerrier Empty
MessageSujet: Elbion ,loup male,guerrier   Elbion ,loup male,guerrier EmptyDim 5 Fév - 14:00


Elbion





    Fiche d'identité

    Son p'tit nom: Elbion
    Sa phrase fétiche: //a vous de voir
    Et l'âge qu'il a: 5 ans
    Son sexe: male
    Il est dans quel groupe ?: loup
    Et son grade ??: guerrirer

    Merci pour toutes ces petites informations !!



    Un peu plus sur lui

    Maintenant, je voudrais que tu me parles un peu de son caractère. Il est gentil, intelligent, timide… ?? Allez, 5 lignes, c’est pas beaucoup… Je veux savoir à qui je vais avoir affaire !!
    Il est gentil,attentionné,protecteur et intelligent! Il aime beaucoup faire plaisir au autre et leur faire plaisir.Il a un instainct de protection tres pronocer et elle prend souvent le dessus.Il est intelligent,car avec n'importe quel probleme,il peut s,en sortir assez facilement et rapidement.Il est aussi féroce et peureux parfois.

    Et maintenant, tu pourrais me résumer ça en 3 qualités, s’il te plait ??
    Gentil,intelligent et courageux

    Et trois défauts ??
    Féroce,peureux et têtu

    Voilà, là c’est parfait. Mais, il va aussi falloir que je sache à quoi tu ressembles, non ?? Allez, tu es petit, grand, brun, blond, avec des longues griffes ?? Je dois pouvoir faire ton portrait robot !! 5 lignes, là aussi, avec ce que tu dois avoir à me dire, c’est peu !
    Il est un grand loup au pelage ivoire et aux yeux d'ambre magnifique.Il est grand et fort.des muscle s tres prononcer et des dents pointu et accérer comme des lames.sans oublier ses griffes accérer.Il a une queue longue et touffu.Des oreilles pointu et un museau un peu de couleur rose.

    Parfait… Mais dis-moi, tu es très intéressante comme personne ! Mais moi, je suis également très curieuse, et j’aimerais en savoir un peu plus sur ta petite vie. Allez, lâches-toi !! Tu as des parents ?? Des frères et sœurs ?? Tu as eu une vie facile ?? Difficile ?? 7 lignes pour narrer une vie, ça devrait pas être compliqué pour toi.
    Elbion a une soeur qu'il aime par dessus tout! Depuis sa plus tendre enfance,il la protege comme si il était le pere et l'aime comme si sa vie en dépendait.Il on vécu ensemble un bon moment et il y a une grande comliciter entre les deux.Ils ont grandir dans le bonheure et l'insoucience et ils sont devenue inséparable.Puis un jours,ils ont étaient séparer.Elbion est triste et chercher depuis sont temps sa soeur chérie.

    Et voilà, c’était pas si compliqué, si ?? Là, maintenant, si tu veux rajouter une petite anecdote sur ton personnage, c’est le moment !! Après, promis, je te laisse tranquille…
    Il a rencontrer un jours Litchi,un écurieuille ,dans la foret et sont maintenant les meilleures amis.













Nom du compagnon
Nom de ton compagnon:Litchi
Race du compagnon: écureuile
Physique:C'est en réaliter un tamia,c'est a dire qu'il est brun avec une ligne blanche avec des rayures noirs sur le dos et la queue
Comment est-il devenu ton compagnon ?: Un jours,a la recherche de sa soeur,Elbion le rencontra sur son passage.




Revenir en haut Aller en bas
https://freredesours.1fr1.net
 
Elbion ,loup male,guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frère des Ours RPG :: Vous présenter :: Les Prêtes-à-Jouer-
Sauter vers: